COVID-19 : les gestes barrières à respecter au cabinet

 
Recommandations de l'Organisation Syndicale de Médecine Chinoise
  • Ne pas venir si l’on présente des signes laissant penser à un COVID-19. Dans ce cas, soyez rassuré, un accompagnement à distance reste possible.
  • Se laver les mains dès l’arrivée au cabinet : du gel hydroalcoolique est à votre disposition en salle d'attente
  • Porter un masque pendant tout le temps de présence au cabinet (un masque en tissus suffit).
  • Arriver au maximum 5 minutes avant l’heure du rendez-vous. Venir seul(e) (sauf les mineurs), les accompagnants attendent à l’extérieur.
  • Retirer les chaussures ou utiliser des sur-chaussures jetables.
  • Le règlement par Carte Bancaire, sans contact est disponible via votre téléphone portable, ou, dans la mesure du possible, faire l’appoint pour le règlement en espèces.
  • Dans la mesure du possible, venir avec son propre stylo de couleur bleu, pour les séances de Détachement Emotionnel Express.
  • Eviter de toucher aux objets et surfaces. (tous les magazines sont momentanément retirés de la salle d'attente)

-

Cabinet Servaux
& San Bao

215 rue Auguste Cardon
84140 AVIGNON

SIRET 804 652 451

 

Voir le plan

 

06 80 62 87 54

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Ecrivez-moi un message et je vous répondrai dès que je suis disponible. A bientôt !

 

 

Attention : Le praticien de Médecine Traditionnelle Chinoise ou de Neurothérapie est un praticien non médecin, non conventionné exerçant hors cadre réglementé et dont la consultation ne donne pas droit à un remboursement par l'Assurance Maladie. Les informations données, ou une éventuelle consultation en Médecine Traditionnelle Chinoise ou en Neurothérapie ne doivent en aucun cas avoir pour effet de retarder ou annuler une consultation auprès d'un médecin généraliste ou spécialiste qui seul peut établir un diagnostic, déterminer un traitement, prescrire la prise de médicaments ou encore décider de la cessation d'un traitement.  Certaines mutuelles prennent en charge une partie de vos consultations. Renseignez vous !