À propos du Cabinet de Marjorie Servaux :
Installée à Avignon, mon cabinet propose des services en Médecine Chinoise Traditionnelle et en Neuro-Psychothérapie, en présentiel et en ligne, constituant des alternatives aux consultations thérapeutiques & psychologiques traditionnelles. J’accompagne mes clients / consultants dans la libération de leurs traumatisme émotionnels et de leurs émotions négatives en générale, en utilisant des techniques telles que le Détachement Émotionnel Express®. La clientèle est principalement acquise via le bouche-à-oreille, les avis positifs sur Google et la plateforme Psychologue.net. J’aspire à développer davantage l’activité en équilibrant les périodes de demande par des actions marketing ciblées, en améliorant la gestion et la relation clients/consultants, et en diversifiant les sources de prospects.
Pour en savoir plus :
Site actuel :
Nouveau site en construction :
Contact :
marjorie.servaux@gmail.com
Missions :
- Développement d’une campagne publicitaire : Créer de A à Z une campagne Google Ads sur la thématique "Colère/Rage : s'en libérer en 3 séances".
- Analyse des investissements marketing : Optimiser l'outil d'analyse des investissements marketing sur Notion.so pour ajuster nos dépenses publicitaires.
- Renforcement de la relation client/consultant :
- Créer une newsletter en synchronisation avec Brevo.
- Optimiser la collecte des avis clients.
- Optimisation du référencement naturel :
- Mettre à jour et optimiser la fiche Google Business Profile (anciennement Google My Business).
- Relire et optimiser le SEO de notre nouveau site web construit via Notion.so, en cohérence avec Google Business Profile.
Les atouts de cette offre :
- Une expérience professionnelle enrichissante avec des missions concrètes et variées.
- Un encadrement bienveillant : ayant déjà supervisé plusieurs stagiaires dans une activité précédente, dont l'un a racheté l'entreprise familiale avec succès.
- La possibilité de travailler en télétravail avec des horaires flexibles.
Profil recherché :
- Étudiant(e) en 2ᵉ année de BUT Techniques de Commercialisation.
- Intérêt marqué pour le marketing digital et la relation client.
- Maîtrise des outils tels que Google Ads, Notion.so et Brevo est un plus.
- Autonomie, rigueur et esprit d'initiative.