Date de dernière mise à jour 14/10/2019

TERMES ET CONDITIONS GENERALES

ARTICLE I

Ce site est opéré par l’entreprise « Servaux & SanBao eirl »,  Vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : marjorieservaux@gmail.com ou par courrier physique à: 215 rue Auguste Cardon - 84140 AVIGNON

ARTICLE II

Le praticien de Médecine Traditionnelle Chinoise ou de Neurothérapie est un praticien non médecin, non conventionné exerçant hors cadre réglementé et dont la consultation ne donne pas droit à un remboursement par l'Assurance Maladie. Les informations données, ou une éventuelle consultation en Médecine Traditionnelle Chinoise ou en Neurothérapie ne doivent en aucun cas avoir pour effet de retarder ou annuler une consultation auprès d'un médecin généraliste ou spécialiste qui seul peut établir un diagnostic, déterminer un traitement, prescrire la prise de médicaments ou encore décider de la cessation d'un traitement.

ARTICLE III - Mutuelle

Certaines mutuelles peuvent prendre en charge une partie de vos consultations. Marjorie Servaux ne possède aucun numéro ADELI. Il est de la responsabilité du client de vérifier au préalable auprès de sa mutuelle le prise en charge d'une consultation de Médecine Chinoise Traditionnelle par un praticien non Médecin.

Tout document nécessaire à votre mutuelle pour la prise en charge, tel une copie des certificats et diplômes obtenus par Marjorie Servaux, sera fournit par courriel uniquement, sur simple demande à marjorieservaux@gmail.com.

Servaux & SanBao ne peut en aucun cas etre tenu responable d'un éventuel refus de prise en charge de votre mutuelle. En revanche si votre contrat s'avère flou concernant la prise en charge des médecines alternatives ou médecines douces, vous pouvez contacter par mail, mon syndicat professionnel indiqué à l'Article IV. Il fera ce qu'il est possible de faire pour que vous obteniez satisfaction, dans les limites de votre contrat mutuelle.

ARTICLE IV - Syndicat professionnel

Marjorie SERVAUX est membre et respecte la Charte Qualité de l'Organisation Syndicale de Médecine Chinoise

Membre n°P0911061 - www.osmc.fr

Contact mutuelle : Corinne Ho Ba Dam - convergence@osmc.fr

ARTICLE V - Mentions légales et Avis de non responsabilité

Servaux & San Bao recommande de discuter de vos objectifs avec votre praticien.

Tous les témoignages sont le résultat d'une expérience personnelle et/ ou ont été fournis par chaque individu. Ces témoignages n'ont pas été vérifiés pour leur exactitude ou authenticité; et bien que considérés comme véridiques et authentiques, ils ne devraient pas être utilisés comme une indication ou une prédiction de vos résultats. Rien ne garantit que vos résultats correspondront à ces expériences individuelles.

Tout résultat présenté ne doit PAS être interprété comme étant commun, typique, attendu ou normal pour le client moyen.
Certains résultats peuvent être exceptionnels, et les paramètres ayant un impact sur les résultats sont si nombreux et parfois incontrôlables, qu'il n'y a aucune garantie quant à l'atteinte des objectifs présentés.

Les produits et services offerts par Servaux & SanBao Eirl doivent uniquement être utilisés à des fins personnelles.

Servaux & San Bao eirl ne peut, en aucun cas, garantir le succès ou les résultats de ses clients. De par son adhésion aux produits/services offerts par Servaux & SanBao, ou de par sa fréquentation du site web, le client reconnaît que Servaux & San Bao ne peut être tenu responsable en cas de résultats insatisfaisants.

ARTICLE VI 

Le client de Servaux & SanBao accepte de ne porter aucun préjudice moral ou légal sur le site dans l’hypothèse où les résultats personnels lui sont insatisfaisants.

De par son adhésion, le client s’abstient de toute forme de dénigrement à l’égard de Servaux & SanBao. Le dénigrement est défini comme le fait de jeter publiquement le discrédit sur l’entreprise, la praticien ou les produits ou services.

Servaux & SanBao se réserve le droit de poursuivre en justice l’auteur de commentaires et avis qui pourraient porter atteinte à l’entreprise et au praticien.

ARTICLE VII

Le premier rendez vous unitaire est payable à la prise de rendez vous ou au plus tard à la première séance. Tout rendez vous non annulé au moins 48h à l'avance est du.

Tout forfait ou programme commencé est dû en intégralité et se termine au plus tard 1 mois après la durée globale annoncée. Au delà d'1mois, toutes les séances du forfait ou programme sont considérées comme consommées.

Les dates et horaires retenus sont réputés fermes. Ils ne peuvent être changées qu'avec l'accord bilatéral du consultant et du praticien. Tout rendez vous non honoré par le client sera considérée comme une séance consommée.

En cas de forces majeures (hospitalisation imprévue), suceptible de provoquer l'interruption d'un forfait ou d'un programme. Le praticien se réserve le droit :

  • soit de prolonger en temps la validité dudit forfait ou programme
  • Soit  de procéder au remboursement des séances restantes sur la base suivante : Prix payé - [(Tarif unitaire x séances consommées) + frais financier 2% + frais de gestioin 50€]. Le remboursement est effectué dans un délai de 30 jours à compter de la réception de la demande de remboursement.

Seul le praticien peut déterminer si la situation ressort ou pas d'un cas de force majeur.

ARTICLE VIII - Durée maximale des programmes « Starter », « Sérénité » et « Transformation »

Les séances du programme "Starter" doivent être consommées en intégralité dans les 2 mois maximum à compter de la date de transaction; Au delà de cette période, Servaux & SanBao se réserve le droit de considérer les séances comme perdues pour le client.

Les séances du programme "Sérénité" doivent être consommées en intégralité dans les 4 mois maximum à compter de la date de transaction; Au delà de cette période, Servaux & SanBao se réserve le droit de considérer les séances restantes comme perdues pour le client.

Les séances du programme "Transformation" doivent être consommées en intégralité dans les 7 mois maximum à compter de la date de transaction; Au delà de cette période, Servaux & SanBao se réserve le droit de considérer les séances restantes comme perdues pour le client.

ARTICLE IX – GARANTIE programme « Starter », « Sérénité » et « Transformation »

Servaux & SanBao procédera à un remboursement de la totalité du montant des programmes « Starter » ou « Sérénité » ou « Transformation » si la demande du client en est faite dans les 14 jours à compter de la date de transaction et uniquement si la première séance du programme avec un Marjorie SERVAUX n’a pas été consommée. Cette demande doit être envoyée par courriel à marjorieservaux@gmail.com.

Si la demande de remboursement se fait au delà du délai susmentionné, Servaux & SanBao se réserve le droit de ne pas rembourser le client. 

Demande de remboursement à l'issu de la Session de Bilan Chinois avec Marjorie Servaux, la somme de 80€ sera automatiquement déduite du montant du remboursement. Pour bénéficier de ce remboursement, le participant doit participer à la l'intégralité de la Séance de Bilan Chinois.

Si la demande de remboursement se fait après que le client ait consommé la première séance du programme, AUCUN REMBOURSEMENT ne sera accordé. Dès lors que la première séance du programme avec Marjorie SERVAUX a eu lieu, le service est considéré comme étant livré et toute vente est finale.

En cas de remboursement, l'éventuelle zone de membre, ainsi que les services auxquels le client aurait droit, seront désactivés de façon immédiate. Le remboursement est effectué dans un délai de 30 jours à compter de la réception de la demande de remboursement.

Une fois le délai de rétractation passé (14 jours), le client est redevable de la totalité de ses mensualités.

ARTICLE X – TRANSACTIONS ECHELONNEES

En cas d’adhésion à l’un des programmes fournis par Servaux & SanBao par le biais de paiements échelonnés, le client s’engage à effectuer les versements de la totalité des mensualités.

En cas de retard de paiement de la part du client, servaux & SanBao eirl se réserve le droit d'interrompre les services auxquels le client a droit.

ARTICLE XI – RECOUVREMENT

Si le client n’honore pas le paiement de la totalité de ses mensualités, Servaux & SanBao se réserve le droit de faire appel à une société de recouvrement.

Avant transmission du dossier impayé en recouvrement, le client sera relancé par la société Servaux & San Bao dans le but de trouver une solution amiable.

ARTICLE XII – LOI APPLICABLE

Le visiteur ou client de Servaux & SanBao consent à se soumettre à la juridiction du Tribunal de Commerce d'Avignon.